CHM MENUISERIES ALU PVC

À LA SALVETAT-SAINT-GILLES

 

Contact

C.H.M., constructeur de maison passive près de Colomiers



Installé à La Salvetat-Saint-Gilles, dans le département de la Haute-Garonne, C.H.M., met à votre disposition son savoir-faire pour la construction de maison passive.
Une maison passive est un bâtiment dont la chaleur qui se dégage à l'intérieur à travers les occupants ou les appareils électriques suffit à répondre aux besoins de chauffage de la construction, additionné à celle apporté par l'ensoleillement. En effet, un bâtiment ne doit pas perdre sa chaleur interne pour ne pas avoir à utiliser les appareils de chauffage, contrairement à une maison classique où le chauffage doit combler les pertes calorifiques.

Pour ce faire, les besoins de chauffage doivent être inférieurs à 15 kWh/m²/an et la consommation d’énergie primaire doit être inférieure à 120 kWh/m²/an. Par ailleurs, le bâtiment doit être totalement étanche aux fuites, aux passages d’air et le risque de surchauffe pendant la saison chaude, limité.



chm31


Maison passive pour une consommation d'énergie contrôlée

En neuf ou en rénovation, C.H.M., constructeur de maison passive, applique des couches d’isolants extérieurs, afin d’isoler en même temps tous les ponts thermiques. Fenêtres triple vitrage et ventilation double-flux multiplient le gain thermique.

C.H.M., constructeur de maison passive vous aide à retrouver une ventilation mécanique à double flux, et éventuellement, dans les régions chaudes, un puits canadien.




Pour plus de renseignements sur la mise en oeuvre de maisons passives assurée par C.H.M., entreprise spécialisée en menuiserie, n’hésitez pas à la contacter au 06.14.65.04.97.




  06.14.65.04.97

 
  03 bis Chemin de Payremiou
        31880 La Salvetat-Saint-Gilles

chm31

NEWSLETTER